Dans une heure, j’embarque pour Santiago via Madrid. La pression n’est montée que lorsque j’étais dans la voiture, direction Orly. Avant ça, j’ai fait mon sac et rangé mon appart tranquillement, sans stress. Est ce de l’inconscience ? en tout cas, j’étais vraiment sereine. Ca y est, j’ai dit au revoir à tout le monde et j’ai passé les contrôles. Et maintenant, la pression est retombée, j’ai l’impression de prendre l’avion comme pour un voyage d’un mois, comme tant d’autres voyages quoi…
Je profite des 15 minutes de WIFI gratuites gracieusement offertes par « aéroports de paris » pour laisser ce petit message.
Spéciale dédicace à mes parents : tout va bien se passer, n’ayez crainte.
A tous, profitez de votre année autant que je vais profiter de la mienne, et rendez vous sur ce blog : ce sera mon fil rouge tout au long de l’aventure.
Bravo Nath. Tu as fait très fort cette année. On y a presque cru à cette histoire de tour du monde !
Palme d’or du meilleur poisson d’avril…
Bisous
Xavier & Co
ben ça y est , t’es partie… c’est ce que je me suis dit dans le bureau trop bien rangé tout à l’heure! Alors très très beau et très bon voyage!!
Tu nous a beaucoup manqué ce soir à la liste de garde ! Bonne arrivée à Santiago
C’est le même sac à dos que pour un mois !!! Profite bien 🙂
Bon allez, fais péter ton adresse skype ! On veut du LIVE !
OU ES TU ?????
T’inquiète pas, nous on n’aura pas bougé au retour ! On voyage tous grâce à toi, alors on attend les photos ! Biz
Ahhh enfin des articles sans fautes d’orthographe 🙂
Gros bisou Nath !
Bon voyage Nat, fais nous rêver, bisous
Et bien ! Cela fait 3ans que j ai quitte neker , je te retrouve sur fb et j apprends de ce fait que tu pars pour une longue aventure , c est génial de pouvoir vivre ces rêves et d en avoir la détermination , je te souhaite beaucoup de courage souhaitant que tu t éclates et profites des paysages que tu sauras nous faire partager sur ton blogue que je vais suivre pendant 1 ans . Bon courage Nathalie tu m épates encore une fois ? Nora